Nu allongé

Publié le 11 Avril 2014

Nu allongé

Rédigé par Caroline PC40

Publié dans #nu Beaux Arts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai jamais pensé à une pose à l'envers.<br /> Même une maison le toit vers le bas.<br /> Ça demande une correction continuelle dans la tête, un nouveau regard. <br /> Le mérite est encore plus grand. <br /> J'apprends...Bises.
Répondre
C
-Plus de 24 ans plus tard-<br /> Un beau résultat avec le modèle et ton habileté au crayon.<br /> Ce qui m'irrite un peu est cet endroit vide en haut-gauche, alors que son bras est très caché.<br /> J'imagine que tu ne pouvais pas peindre le modèle autrement :) Bravo<br /> <br /> Merci Caroline, j'espère que la santé suit bien.
Répondre
C
Bonjour Carole, Je devais dessiner la pose que prenait le modèle, et je suppose que son bras gauche était allongé près du corps. Pour moi, la difficulté supplémentaire était la pose à l'envers et le léger raccourci. Chaque pose attaquait une difficulté à surmonter. <br /> Je ne sais plus où j'en suis de mes croquis de nus, il faudrait que je refasse un tri! je vais beaucoup mieux qu'avant l'opération, merci, et merci aussi de ta visite, bises
A
Bonjour Caroline<br /> Jolie femme, joli nu. Bravo. <br /> Tu n'as pas perdu ton beau coup de crayon.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre