La poupée hongroise

Publié le 3 Juin 2014

J'avais acheté cette poupée lors d'un voyage en Hongrie, à l'occasion d'un stage de danse Folklorique, J'étais en admiration devant cette poupée faite à la main avec un soin minutieux. J'ai peint cette poupée appuyée sur une tasse pour donner une idée de sa grandeur, et parce qu'elle ne tenait pas debout!

peinture acrylique, 6P

peinture acrylique, 6P

J'ai toujours cette poupée, un peu salie et défraîchie mais je ne veux pas la laver de peur de l'abimer, et je l'ai photographiée telle qu'elle est maintenant avec sa jolie jupe plissée gonflée par de nombreux jupons .

La poupée hongroise

Sur la photo suivante, je l'ai photographiée à côté d'une statuette en bois, représentant un paysan hongrois, sculptée à la main par un artiste hongrois, et près de la même tasse que sur mon tableau. Sur l'autre photo, j'ai pris la poupée renversée pour montrer ses jupons festonnés.

La poupée hongroise

Rédigé par Caroline PC40

Publié dans #peinture acrylique, #nature morte, #poupée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle peinture! bonne soirée
Répondre