Le vieux puits

Publié le 11 Juillet 2013

Mon premier tableau à la peinture à l'huile, j'avais 18ans, l'eau de ce puits était potable et fraîche, il était près de la maison de famille de mon mari

Mon premier tableau à la peinture à l'huile, j'avais 18ans, l'eau de ce puits était potable et fraîche, il était près de la maison de famille de mon mari

Rédigé par Caroline PC40

Publié dans #Peinture à l'huile

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Yvette 12/07/2013 19:00

Merci pour ta réponse Caroline. J'ai mon premier blog où je me suis fait la main, je viens de le passer en "twenty eleven". Mais voilà mon fond de texte n'est pas noir, c'est justement ce que je recherche, il va falloir que je recommence à fouiner dans le HTML. Autrement tout est conforme à ce que je veux. Et ce blog ancien je ne peux l'avoir qu'avec Mozilla et ça saute sans cesse mais ce n'est pas grave. Je vais éditer le HTML et l'étudier à fond. Je ne comprends pas pourquoi chez moi c'est blanc et chez toi c'est noir.

Caroline PC40 12/07/2013 23:58

Bonsoir Yvette, je ne sais pas non plus, et je n'y connais rien au html, as-tu posé la question sur le forum? sinon va le demander sur le blog du staff, à celui qui crée les thèmes!
chez moi ça ne marche bien qu'avec firefox,
bises

Amatxi 12/07/2013 12:02

Bonjour Caroline,
C'est magnifique, j'adore.
Bisous et bonne journée

carolebouchard 11/07/2013 20:21

Je me souviens très bien avoir vu cette peinture et cela m'avait marqué.
Je la retrouve aujourd'hui et ça me fait le même effet.
J'aime beaucoup et j'aime l'exécution!
Bravo pour ta première Huile! Amitiés

Yvette 11/07/2013 16:58

Il est très beau ton vieux puits. J('en ai peint un moi aussi dans le même style, mais il était tout couvert de lierre. Les gens du quartier ne savaient même pas que c'étaient un puits.
Je ne me souviens plus si je t'ai posé la question: quelle thème tu as pris sur OB? Moi j'ai full moon mais comme il est en prémium il m'ont tout bloqué car je ne paye pas. J'avais choisi ce thème il n'avaient qu'à nous prévenir qu'il était en prémium. Et maintenant je ne peux plus entrer dans mon HTML ni dans ma configuration.
Le tien ressemble étrangement au mien, avec le fond foncé. Je suis obligée de l'avoir foncé car dans la version première c'était comme ça et j'avais mes écritures en jaune ou vert pâle.