3 nus en appui

Publié le 12 Mai 2014

3 nus en appui

Rédigé par Caroline PC40

Publié dans #nu Beaux Arts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien les deux premiers croquis. Ce doit être difficile de bien faire les proportions. Mais je crois que je serais incapable de faire correctement un pied ou une main.<br /> Bravo<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Toutes ces poses pour apprendre à faire des nus...<br /> J'avoue que je ne pensais pas que c'était aussi exigent comme étude.<br /> Tu en as proposé plusieurs déjà...ça prend de la discipline et du talent. Merci
Répondre
C
Bonjour Carole, si tu comptes environ quatre croquis par séance une fois ou deux par semaine pendant deux années scolaires ....je te laisse faire le calcul! lol<br /> j'aurais dû faire une année de plus mais j'ai eu de gros pb de santé, j'ai dû abandonner à regrets. je ne les mettrai pas tous mais il faut que je fasse une sélection des croquis au crayon carbone qui sont moins aboutis que ceux que j'ai présentés jusque là au crayon graphite, mais en grand format (raisin ou demi raisin) et sans retouche. Mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment !<br /> merci de ta visite, bises