3 Nus assis

Publié le 19 Avril 2014

+ le portrait d'une prof des Beaux-Arts de Bordeaux dans le coin droit.

+ le portrait d'une prof des Beaux-Arts de Bordeaux dans le coin droit.

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

Rédigé par Caroline PC40

Publié dans #nu Beaux Arts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très naturel comme pose et très belle exécution.<br /> Je pense à celle qui prend la pose, j'espère qu'elle peut prendre une pause!!! Ça doit être exigent.<br /> La prof est probablement de notre côté droit. Est-ce que cela a été fait en même temps, elle est en retrait...Merci
Répondre
C
Bonjour Carole, et bonnes fêtes de Pâques!<br /> la prof est bien dans le coin droit! je pensais à la gauche du modèle. mais c'est vrai que pour l'observateur je n'avais pas précisé, j'ai corrigé!<br /> Chaque pose ne durait qu'un quart d'heure, et le modèle pouvait se décontracter un peu entre deux poses, et au bout d'une heure elle pouvait aller se détendre quelques minutes. Les séances de pose ne duraient pas plus de deux heures. C'étaient souvent des étudiantes des Beaux Arts, rien à voir avec les modèles anorexiques de la mode! lol<br /> La prof remplaçait notre professeur habituel et laissait plus de temps entre deux poses pour nous donner des directions de travail, je l'ai &quot;croquée&quot; pendant qu'elle parlait.<br /> merci de ton com très observateur, bises